Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poils de Roudoudou
10 août 2015

Tadam !

Et oui le voilà enfin ce blog destiné à partager mes petites bricolettes ...

Je suis Professeur des Ecoles, et à mes heures perdues, j'adore bricoler : coudre surtout, mais je fais aussi du modelage, des perles, un peu de dessin. Depuis quelques temps, ma passion s'est orienté vers les Doudous. C'est pourquoi il y aura quantité de doudous en tout genre, issus des livres de Domitille Guillermin, de Laëtitia Gheno ou encore du site des moutons de Kallou.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelqu'un m'a soufflé qu'il fallait venir se promener par ici... Bienvenue sur la blogo comme on dit ;)
Répondre
E
Youhouhhh ! Enfin te voilà sur internet ! Bienvenue ma jolie !
Répondre
Poils de Roudoudou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité