Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poils de Roudoudou
15 juin 2016

Une sieste à l'ombre du noisetier ...

Voilà mon premier doudou articulé, du dernier livre de Laëti Bricole ...P6150255

Il était quasiment fini et attendait sagement depuis plusieurs mois que je daigne coudre sa queue pour qu'elle tienne un peu la route.P6150256

Voici mon petit écureuil, minkee chocolat, fourrure chocolat pour la queue. Première fois que je pose des articulations, et première fois que j'insers des sourcils sous mes yeux de sécurité. Grande première !

P6150257

P6150258

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche a faire cet écureuil, j ai le bouquin. Ou avez vous trouvé la fourrure chocolat ? Et les sourcils ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
P
Ah ouais il est vraiment sympa ! Je préfère avec le minkee lisse que celui à côtes.
Répondre
Poils de Roudoudou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité