Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poils de Roudoudou
12 décembre 2018

Croque bisous et son amie la souris

Voilà quelques jours que Domitille alias Petits D'om m'a envoyé ces nouveaux patrons ...

Chouette un nouveau défi !

Il s'agit de deux personnages de l'auteure Kimiko : Croque bisous et la petite souris !

Re chouette !

Combiner la couture et la littérature jeunesse : un projet fait pour moi ! Ces deux comparses seront certainement accueillis à bras ouverts dans ma classe ...

 

PC091435PC091442

Les patrons sont comme d'habitude extrêmement bien détaillés. En suivant pas à pas les explications et les conseils donnés notamment pour les appliqués sur minkee, le résultat va vous bluffer !

PC091441

Pour ma part je me suis permis un brin d'originalité avec un tissu imprimé en appliqué sur les ailes, mais j'ai suivi le reste des couleurs pour matcher avec le personnage du croque bisous.

PC091440

La petite souris me fait vraiment trop craquer, avec sa bonne tête jouflue, ses petites pattounettes et sa robe trop mimi, elle va faire chavirer le coeur des petites filles !

PC091436

Deux patrons topissimes à coudre avant noël, je pense que je vais rajouter l'album de Kimiko dans la pochette et ça va faire l'unanimité !!

 

 

PC091437PC091438

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques créations <br /> <br /> Auriez vous la possibilité d'en faire pour que je puisse les acheter ou pas s'il vous plaît ? <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Audrey
Répondre
Poils de Roudoudou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité