Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poils de Roudoudou
12 juin 2016

Coccinelle demoiselle

Ouf le voilà fini cet ensemble, et la puce vient de naître ....

Le rendu est pas mal vu d'en haut, c'est définitivement coloré !

P6120243

 

Coussin coccinelle du modèle de Cré-enfantin, avec imprimé bulle, minkee grid et imprimés assortis.

 

P6120246

Doudou plat inspiré du coussin, malheureusement je n'ai pas la deuxième édition, donc je l'ai bidouillé à ma façon. Je l'ai réduit de 50 %, lui ai confectionné des pattes à noeuds comme sur l'adaptation de Cré-enfantin, mais je l'ai doublé avec du teddy et je l'ai laissé plat.

Petits yeux de sécurité violet, toujours très coloré !

P6120247

 

Douillette japonisante de Kalou, mi éponge/nid d'abeille, mi teddy. Trois petits papillons décoratifs.

 

P6120249

 

Accroche photo de Cré-enfantin, simplifié avec de simples pinces en bois colorées.

 

P6120251

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est gâtée cette petite puce, très bel ensemble coloré !
Répondre
Poils de Roudoudou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité