Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poils de Roudoudou
11 avril 2016

Erine !!!

Voici Erine, le nouveau patron d'Etoffe Malicieuse que j'ai testé ...

Du coup, étant un peu "débordée" au moment du test, j'ai fait avec le jersey du placard. Le jersey fleuri rouge est rose est sympa, le rouge s'accorde bien mais il est très fin et de qulité moindre.

Toutefois, le rendu me plaît et j'ai déjà acheté du jersey pour faire la version robe.

J'ai cousu la version débardeur longueur tunique. Je n'ai pas fait la déco car pas de tissu qui allait avec. Et je n'ai utilisé que deux tissus.

Le bas a été fini avec un biais comme l'encolure.

C'est un modèle facile à coudre qui se décline en plein de versions, un incontournable !!

P4101001

P4101002

P4101003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour ce très jolie bonne année 2017
Répondre
M
jolie version !
Répondre
A
Merci !! Je vais faire une version à pois maintenant !
Répondre
T
Elle est jolie ta version fleurie !
Répondre
Poils de Roudoudou
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité